Auteur | Message |
---|
darknight Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 14:42 | |
| - Le'31 a écrit:
- Procyshen pour mon 2e prospect .. Non lol
ah fuck j'avais juste été voir ton farm... sorry donc quoi |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 14:45 | |
| Haha c'est pour sa je trouvais sa raisonnable pour Swihart, mais pour Procyshen je peux te donner un joueur du meme genre. C'est juste mon ancien roomate avec l'equipe nationale haha. |
|
 | |
darknight Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 15:48 | |
| Jose Godoy ou Gerwuins Velaszco |
|
 | |
darknight Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 15:59 | |
| |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 16:09 | |
| |
|
 | |
darknight Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 16:30 | |
| - Le'31 a écrit:
- Lol laisse faire.
je veux pas un autre receveur... je veux un RF et je peu addé |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 16:48 | |
| Je comprends ce que tu recherches .. Mais comprends aussi que Procyshen jouera pas plus haut que le A lol
C'est juste mon chum donc je le veux dans mon organisation. Sauf qu'il jouera jamais dans mon team.
Je peux pas te donner de quoi de bon pour lol. |
|
 | |
darknight Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 16:52 | |
| - Le'31 a écrit:
- Je comprends ce que tu recherches .. Mais comprends aussi que Procyshen jouera pas plus haut que le A lol
C'est juste mon chum donc je le veux dans mon organisation. Sauf qu'il jouera jamais dans mon team.
Je peux pas te donner de quoi de bon pour lol.
ben oui tu peux... je sais que tu as un grand coeur... ces tom chummy |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Jeu 20 Aoû - 16:54 | |
| Boff on peut faire un trade et juste l'ajouter haha. Mais il vaut rien. Meme si c'est mon chummy. |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Sam 22 Aoû - 16:10 | |
| Je cherche encore tous ces joueurs la !
Je sais que certains valent beaucoup, genre Blake Swihart, Christian Betancourt, Dalton Pompey, A.J. Cole, Brad Peacock, mais pour les autres .. Soyez donc raisonnable SVP. C'est juste des chums pour la plupart et j'ai des preuves a l'appui si vous pensez que je vous niaise. |
|
 | |
Remz_the_stemz Joueur de la MLB

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Sam 22 Aoû - 17:43 | |
| Bah voudrait bin mais ça l'air que ta pas jouer avec du monde des Rockies haha |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Sam 22 Aoû - 18:00 | |
| Ouin haha, ils ont pas gros de scouts au Canada j'imagine haha.
T'as David Dahl que je suis depuis qui a joué contre mon bon chum au championnat du monde u18. |
|
 | |
Fournier89 Jeune partisan

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 11:18 | |
| tu px me faire une offre pr mes joueurs |
|
 | |
j.mac27 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 11:43 | |
| je te donne mes gars contre du cash ou un lanceur prospect qui a de l'allure |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 13:30 | |
|  : T'es interessé par Jon Jay ??  : Je peux te donner un lanceur dans mon team A ball genre. |
|
 | |
Fournier89 Jeune partisan

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 13:32 | |
| |
|
 | |
j.mac27 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 14:23 | |
| Alex Reyes compte tu? il est dans le A  |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| Non pas vrmt lol. Les deux joueurs sucent haha. J'ai juste joué avec eux. |
|
 | |
j.mac27 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Mar 25 Aoû - 0:04 | |
| Hahaha je pensais pas non plus lol
Enrique perez c'est tu correct? |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Mar 25 Aoû - 1:47 | |
| Ouais je vais etre gentil et dire oui.. |
|
 | |
j.mac27 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Mar 25 Aoû - 7:19 | |
| parfait, je l'écrit ou toi? |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Mar 25 Aoû - 9:34 | |
| |
|
 | |
Le'31 Joueur amateur

| Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. Sam 29 Aoû - 13:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre.  | |
| |
|
 | |
| Cherche des joueurs que j'ai joué avec ou contre. | |
|