Fantasy Baseball League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Baseball League

La référence au Québec en terme de baseball simulé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCK2403
Joueur amateur
Joueur amateur
FRANCK2403


Messages : 140

Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa Empty
MessageSujet: Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa   Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa EmptyDim 11 Avr - 23:04

Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa 297049

Et dire que CC Sabathia a la réputation de connaître des mauvais débuts de saison.

Sabathia a perdu son match sans point ni coup sûr après deux retraits en huitième manche, samedi après-midi, quand les Yankees de New York ont pulvérisé les Rays de Tampa Bay par la marque de 10-0.

Le rêve du gros gaucher a pris fin quand Kelly Shoppach, le huitième frappeur de l’ordre offensif des Rays, a frappé un solide simple dans la gauche. Le gérant des Yankees Joe Girardi est alors sorti de l’abri au pas de course pour demander la balle à son partant, qui avait effectué 111 lancers.

Sabathia (1-0) avait aussi donné un but sur balles en cinquième manche et un autre en septième. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Jonathan Sanchez, des Giants de San Francisco, et Mark Buehrle, des White Sox de Chicago, ont réussi des matchs sans point ni coup sûr la saison dernière. Buehrle avait été parfait le 23 juillet, justement contre les Rays.


Si Sabathia avait réussi l'exploit, il aurait certainement dû envoyer une carte de remerciements à Alex Rodriguez, qui a plongé à sa droite pour réussir un jeu spectaculaire sur un roulant de B.J. Upton pour mettre fin à la septième manche.

Inspirés par les prouesses du joueur de troisième but, les Yankees ont mis la touche finale à leur victoire en marquant quatre points à leur tour au bâton.

Robinson Cano a claqué un circuit de deux points, son deuxième de la saison, dans la victoire. Mark Teixeira a frappé trois coups sûrs.

Wade Davis (0-1) a été le lanceur perdant.

Les Red Sox sortent l'artillerie lourde

Jeremy Hermida et Jason Varitek ont frappé des circuits sur deux lancers consécutifs de Zack Greinke et les Red Sox de Boston ont vaincu les Royals de Kansas City 8-3.

Varitek a ajouté un deuxième circuit et Kevin Youkilis et Dustin Pedroia ont également claqué la longue balle pour les vainqueurs, aidant Josh Beckett à demeurer invaincu en carrière contre les Royals.

Beckett (1-0), qui en était à son premier match depuis qu'il a accepté une prolongation de contrat de quatre ans et 68 millions $, a accordé trois points sur neuf coups sûrs en sept manches. Il a donné un but sur balles et a retiré quatre frappeurs au bâton.

Greinke (0-1) détenait une avance de 1-0 après quatre manches, mais Hermida a entamé la cinquième avec un coup de circuit. Varitek l'a imité dès le lancer suivant.

Varitek a aussi frappé un circuit contre Luis Mendoza en neuvième. Trois frappeurs plus tard, Pedroia claquait un circuit de deux points, pour un total de trois points produits. Youkilis a frappé l'autre circuit des siens en huitième contre Dusty Hughes.

Eveland ne rate pas ses débuts avec les Blue Jays

Dana Eveland a été brillant au monticule en huitième manche à ses débuts avec Toronto, et les Blue Jays ont profité de deux points produits par le neuvième frappeur, Jose Molina, dans un gain de 3-0 contre les Orioles de Baltimore.

Edwin Encarnacion a frappé deux coups sûrs et a marqué deux fois pour les Blue Jays, qui ont remporté une quatrième victoire de suite. Ils ont déjà une fiche de 2-0 au Camden Yards après y avoir cumulé un dossier de 1-8 en 2009.

Eveland (1-0) a accordé cinq coups sûrs en sept manches et un tiers, donnant deux buts sur balles et retirant deux frappeurs sur des prises. Le gaucher n'a laissé que deux joueurs se rendre plus loin que le deuxième but et a retiré 13 des 15 derniers frappeurs auxquels il a fait face.

Eveland a remporté son duel contre le partant des Orioles, David Hernandez (0-1), qui a alloué deux points et six coups sûrs en six manches.

En quatrième, Encarnacion a frappé un simple avec deux retraits et s'est rendu au troisième sur le double d'Alex Gonzalez. Après qu'un but sur balles intentionnel à Travis Snider eut rempli les buts, Hernandez a atteint Molina avec un lancer pour donner un point aux Jays.

Les Blue Jays ont doublé leur avance en sixième. Un double d'Encarnacion et un but sur balles intentionnel à Snider ont précédé le simple d'un point de Molina.

Adam Lind a produit un point sur un double en neuvième.

Cinquième victoire de suite des Twins

Jason Kubel a frappé un circuit de deux points en septième et Scott Baker a été solide pendant sept manches au monticule, permettant aux Twins du Minnesota de l'emporter 2-1 face aux White Sox de Chicago.

Avec la marque à 1-0 Sox en septième, Jim Thome a soutiré un but sur balles en tant que premier frappeur de la manche. Kubel a ensuite expédié la rapide de Freddy Garcia (0-1) avec un compte de 0-1 dans les estrades du champ centre pour son premier de la saison.

Kubel (1-1) a bien espacé cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches pour inscrire son prmeier gain de la saison. Jon Rauch a sauvegardé son quatrième match de la campagne.

Bonderman se fait avare contre les Indians

Jeremy Bonderman n'a alloué qu'un point en cinq manches de travail et Magglio Ordonez a frappé un circuit de deux points pour mener les Tigers de Detroit à une victoire de 4-2 aux dépens des Indians de Cleveland.

Bonderman (1-0) a retiré les 11 premiers frappeurs à lui faire face avant d'accorder un point sur un mauvais lancer. En tout, il n'a permis qu'un coup sûr et deux buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Ryan Perry a lancé la neuvième pour son premier sauvetage de la saison.

Mitch Talbot (0-1) a alloué quatre points sur six coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches de travail pour subir le revers.

Frank Francisco flanche de nouveau

Franklin Gutierrez a couronné une remontée de trois points en neuvième en produisant le point de la victoire dans un gain de 4-3 des Mariners de Seattle face aux Rangers du Texas 4-3.

Frank Francisco (0-2) a bousillé sa deuxième opportunité de sauvetage en trois jours, allouant trois points sur trois coups, n'inscrivant qu'un seul retrait. Ichiro Suzuki, Ken Griffey fils et Gutierrez - son deuxième point produit du match - ont tous trois obtenu des simples d'un point consécutifs pour mener les Mariners à la victoire.

Mark Lowe (1-1) a lancé la huitième pour inscrire le gain à sa fiche. David Aardsma a récolté son deuxième sauvetage.

Dans la défaite, Nelson Cruz a frappé son quatrième circuit de la saison.

Les Angels refusent de retourner trop loin derrière

Hideki Matsui a frappé un simple d'un point avec un retrait en neuvième pour procurer aux Angels de Los Angeles une victoire de 4-3 contre les Athletics d'Oakland.

Les triple champions en titre de la section Ouest de l'Américaine ont ainsi évité de porter leur fiche à 1-5 en ce début de saison, ce qui aurait été leur pire départ depuis leur saison inaugurale en 1961. Ils avaient accordé au moins 10 coups sûrs lors de leurs deux matchs précédents - une première pour eux depuis juillet 2005.

Bobby Abreu a amorcé la manche décisive avec le sixième double des Angels dans le match - un de plus que le total combiné des cinq matchs précédents.

Craig Breslow (0-1) a accordé un but sur balles intentionnel à Torii Hunter, puis avec un compte de 2-0 devant Matsui 2-0, ce dernier a frappé une flèche au champ droit pour réussir son premier coup sûr gagnant dans l'uniforme des Angels.

Fernando Rodney (1-0) a enregistré la victoire avec une manche parfaite en relève.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403
Joueur amateur
Joueur amateur
FRANCK2403


Messages : 140

Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa   Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa EmptyDim 11 Avr - 23:07

Carsten Charles Sabathia a quand même pas perdu un jeu blanc, comme on le dirait au hockey. XD
Revenir en haut Aller en bas
MarcBoisjoli
Joueur amateur
Joueur amateur
MarcBoisjoli


Messages : 156

Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa   Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa EmptyDim 11 Avr - 23:19

Citation :
Le rêve du gros gaucher

Ça ma fait bien rire
Sinon oui belle performance, parlant de performances de lanceurs, le duel des Roy, Oswalt et Halladay, en fut un bon aussi!
http://philadelphia.phillies.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20100411&content_id=9222274&vkey=recap&fext=.jsp&c_id=phi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa   Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabathia flirte avec l'exploit à Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Rays
» Tampa Bay Rays
» Tampa Rays [AAA]
» Tampa Rays [AA]
» Tampa Rays [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Baseball League :: Mai 2012-
Sauter vers: